Nous et le dog dancing

 J'ai découvert le dog dancing via une amie qui m'a fait décourvir à travers un site et un forum,je la remercie enormément pour m'avoir fair découvir cette discipline qui est pour moi merveilleuse.

Et donc finalement j'ai commencer le dog dancing en avril 2009 avec mon golden retriever qui avait à ce moment là 2 ans et oui il n'y a pas d'âge pour commencer le dog dancing... il n'ai jamais trop tard! J'ai donc commencer à lui apprendre le slalome entre les jambes,de faire la belle,de sauter,... et après lui avoir apris plusieurs tours je me suis dit pourquoi pas faire une démonstration?

On a donc fait notre première démonstration dans mon ancien école ( l'Athénée de Neufchâteau ) qui organisait comme chaque année une soirée " la soirée du cabaret " qui dure pendant 2 jours...à mon plus grand plaisir ça s'est super bien passer,une chienne bien motiver et attentive malgrer la chaleurs qui avait dans la salle... après cette démonstration nous avons recommencer dans la même école... puis après tout cela nous avons faite une démonstration au Halles de Foires de Liège pour Animalia ( salon d'exposition des animaux de compagnie ).

Tout cela a été une superbe expérience pour nous qui grâce à cette discipline nous raproche chaque jours.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site